jeudi 10 mai 2018

B comme bonheur...




Hello,

Je continue la publication des cartes parues dans le n°46 du magazine Passion Cartes Créatives, avec une carte toute en longeur (100/200mm) pour changer.

La base est composée de plusieurs éléments :
- serviettage (2 serviettes différentes)
- page de vieux livre
- impression jet d'encre sur page de vieux livre
- 2 tamponnages différents(merci Liliane DM).

A cela se rajoutent des découpes Cameo (conception avec Silhouette Studio, comme toujours...). Toutefois, la découpe du feuillage blanc a été réalisée à partir du scanner de la feuille du milieu, qui est, en fait, un die... L'avantage, c'est que j'ai pu l'agrandir.

Certaines découpes le sont dans du papier peint (fleurs), d'autres dans du papier aquarelle épais.

Les tampons sont imprimés à l'encre Achival noire.

Vu de près, on voit bien la structure des papiers peints.
Le petit "biscuit" violet fait effet de vase pour le bouquet floral... même pas fait exprès !!!

Pour terminer, il y a un peu de fil lurex vert pâle et deux découpes bois (merci Lavande).

Encore une carte comme j'aime les faire, en mixed media...
C'est tout pour cette semaine. A la semaine prochaine et merci pour vos petits coms...

15 commentaires:

  1. Très jolie carte avec un fond très travaillé au rendu superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que rajouter ? Elle est magnifique !
    Bises et bonne fin de semaine !
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle carte comme d'habitude. Je suis fan!
    A quand un atelier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph...
      Donnes-moi des dates où tu es libre et nous organiserons un atelier...

      Supprimer
  4. Pour ne pas changer tes habitudes, tu as, une fois de plus réalisé une carte splendide. Tout est travaillé à merveille et réussi à la perfection.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie printaniere comme tu sais si bien nous les présenter
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais de rien M'dame. Je vois que tu en as fait bon usage ;-)
    Bisous frais de BXL

    RépondreSupprimer
  7. j'admire tant de travail ! une carte inimitable vu la technicité (que tu maitrises parfaitement !)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte, j'adore le format ça change et toujours ces petits détails qui font la différence :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe composition ! J'adore toutes les superpositions comme toi seule sait les faire ! bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Bravo , belle composition !!!! bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique j'adore ce mélange des matières bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer