jeudi 28 septembre 2017

Gaillarde...





Bonjour,

Pas eu le temps de publier mardi, comme je le fais d'habitude... et pas trop de punch en ce moment...
J'ai passé plus de temps au jardin cette semaine, idéal pour se vider la tête !... que dans mon atelier.

Une carte d'anniversaire (dont la photo n'est pas top) qui mélange mixed média, Silhouette Cameo, et gelli plate..., destinée à ma belle-mère pour ses 91 ans...

Le fond est une impression acrylique et gelli plate à partir de pochoirs maison.
Le cadre aux lignes noires et aux petits rectangles violacés est conçu avec Silhouette et tracé avec l'outil crayon et un stylo bille noir. La mise en couleur est réalisée à partir d'un feutre à l'eau étalé sur une plaque plexi. La couleur, vaporisée d'eau est appliquée avec un pinceau SU, pour un effet de transparence.
La fleur, une gaillarde réalisée à partir d'un tampon scanné et agrandi, est imprimée avec l'outil crayon, puis mise en couleurs avec de l'aquarelle et des Néocolors II, sur le même principe.
Le feuillage est découpée dans de du cardstock préalablement colorisée à la gelli plate. Il a été partiellement enduit de poudre à embosser UTEE incolore (celle qui a des gros grains...).
Vous savez (presque) tout, maintenant...

Pour les abonnées à mes fichiers Silhouette :
170803 gaillarde.studio3

Merci pour vos petits mots et à vous de jouer maintenant...
A bientôt.

21 commentaires:

  1. elle est splendide ta carte !!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte !!! Le rendu est top !!! Bravo
    Bises. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte en ce début d'automne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est ce que j'ai pensée aussi couleurs d'automne , pour cette jolie carte
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte!! je pense que belle-maman appréciera!!
    bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte à ta belle mère qui sera ravie,
    je lui souhaite un bon anniversaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette fleur et cette carte donc !!
    j'ai oublié de te remercier pour les derniers fichiers mais moi aussi j'ai la tête ailleurs en ce moment ............^^^
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuses pas, Béa : tu fais partie des fidèles de fidèles...

      Supprimer
  8. Très jolie carte pour un bel âge !! Et tu as raison, rien de tel que le jardinage pour se vider la tête, profites bien des derniers rayons de soleil ma Coko !! Gros gros bisous dus soir

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte pour l'anniversaire de ta belle-mère. Je suis sûre qu'elle saura apprécier.
    J'espère que ton punch va revenir et qu'il n'y a rien de grave.
    Christine

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte avec un splendide fond et de belles couleurs ! J'aime !
    Le jardin, rien de tel pour se changer les idées et... avoir mal partout ! C'est du sport ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique ta carte ! J'espère que tu vas vite retrouver ton punch si communicatif !
    Tout bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  12. Ici aussi ta carte est magnifique ! j'adore toutes ces couleurs utilisées ! j'espère que le moral va mieux ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie! Elle va certainement aimer.
    Bisous de BXL où nous sommes rentrés cet après-midi.
    Je t'enverrai un plus long message demain.
    Bisous de nous 2 à vous 2

    RépondreSupprimer
  14. Géniale !! J'aime beaucoup cette juxtaposition d'élément et ton travail sur les feuilles est magnifique !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhhhhhhh j'aime beaucoup les couleurs !!!! Belle maman a dû aimer cette belle carte
    Biz Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. Une carte magnifique pour un bel anniversaire.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  17. superbe carte, beau mix de diverses techniques, bravo

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta représentation de la gaillarde avec un contraste de couleurs et de textures très réussi!
    Bises

    RépondreSupprimer