mercredi 3 août 2016

Une date importante...





Bonjour,



Un fond Art Journal pour cette carte destinée à un monsieur de 79 ans qui a l'esprit très jeune !

Des couleurs acidulées, appliquées à l'aide de ma plaque de gélatine, la vieille, la maison !...
Quelques pochages à la Stazon noir à travers des pochoirs maison et le tour était joué !

Comme mon papier était plus grand que nécessaire, j'ai pu en récupérer des bandes que j'ai collées de façon graphique sur ce fond.












Ensuite, j'ai créé mes tags, en m'inspirant de tampons existants : l'avantage, c'est que contrairement aux tampons, on peut leur donner la forme que l'on veut...

Le rectangle bleu est imprimé avec l'outil Crayon de la Caméo et un stylo gel turquoise.

Idem pour le médaillon rond avec la date d'anniversaire : police Courrier New et Arial.


Rien d'autre à dire...

Les abonnées aux fichiers Silhouette recevront prochainement le suivant :
160709 date importante ne pas oublier.studio3
dans leur boît mail.


Que le soleil soit avec vous !



Message enregistré
le 20 juillet

13 commentaires:

  1. Waouhhhhhh quelles jolies couleurs acidulées !!!! Bravo , le Monsieur a dû être très heureux de la recevoir .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Quel plein de vitamines pour ce monsieur qui doit être beaucoup plus jeune que ce que tu nous dis!

    RépondreSupprimer
  3. Beau fond free pour cette jolie carte de style moderne.. je peux ? la couleur du tag me dérange un peu, je l'aurai plutôt vu dans une découpe de papier qui te restait..
    big bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! j'aime beaucoup ces tons acidulés !une carte pleine de peps qui a dû plaire à son destinataire

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. elle est bien belle avec ses couleurs et son design! j'admire!
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer
  7. De la couleur qui donne pep's et dynamisme à ta carte en plus de la mise en page originale, elle est superbe, comme d'habitude !! Le papi sera content !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta carte,avec ses jolies couleurs et la fraîcheur de son design tout pour plaire à ce monsieur a l'esprit très jeune.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ! j'adore toutes ces couleurs peps ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je dirai que ce n'est pas forcément mon style, mais je ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'idées intéressantes... !! Ce mélange de couleurs est assez fun !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta carte façon mixed média.... Les couleurs sont tip top pour ce monsieur à l'esprit éternellement jeune....

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Encore une très belle carte que voila , merci de nous la partagé
    bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer